Scorp - Meet people, Chat anonymously, Watch videos iPhone

1.9.8

L'appli Scorp - Meet people, Chat anonymously, Watch videos est un réseau social pour faire des connaissances profondes et surtout draguer sur iPhone

10/10 (1 Votes)

Scorp - Meet people, Chat anonymously, Watch videos agit d’intermédiaire et de filtre entre des personnes de toute la planète et vous, en pouvant rester anonyme avec une adresse mail ou vous montrer à travers votre profil de Facebook. Personnellement, je ne vous le recommande pas car les personnages qui se promènent par-là sont assez bizarres. Vous pouvez parler en anglais ou en français avec pleins de gosses, d’ados à dire des bêtises et voir plein de pénis. Oui, c’est vrai, pas mal des « animaux » qui se promènent dans ce réseau adorent montrer ce qui leur pend.

Parce que nous parlons de plein de sujets comme de politique, football, mode et les relations entre des hommes et des femmes.

Mais à quoi sert-il vraiment ce réseau?

A la base, l’idée initiale des développeurs est de créer un point de rencontre pour parler, débattre ou bien sûr, draguer. Le problème c’est que ce genre d’applis finit toujours par dégénérer et au lieu de parler de sport, politique ou autres possibles sujets qui puissent être intéressants, entre des personnes de toute le monde et leurs différents points de vue, les hommes et les femmes, surtout les hommes, qui meurent d’envie de s’exhiber, finissent par parler de leurs culs comme si quelqu’un allait frapper à leur porte désespéré pour les voir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Scorp Sosyal Medya
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
54,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté